CDIET, une réponse collaborative, structurée autour d’une plateforme numérique

CDIET s’appuie sur les intervenants qui connaissent la personne et la côtoient au quotidien, afin de structurer la remontée des informations pertinentes au diététicien (aide-soignant, infirmier, aidant familial, porteur de repas).

Grâce à ses questionnaires intelligents, CDIET garanti une véritable optimisation du processus de collecte de données et de suivi de la prise en charge.

Ceci permet de renforcer les échanges entre acteurs et assurer une montée en compétence de tous au service du bénéficiaire.

Parcours CDIET

La personne âgée bénéficie d’un accompagnement personnalisé qui lui garantit une alimentation adaptée à ses besoins et à ses capacités. Elle garde plaisir à manger.

Grâce aux échanges avec le diététicien CDIET, les intervenants à domicile accèdent à une expertise et à un soutien primordial sur le sujet clé qu’est l’alimentation. Ils développent également leurs compétences.

CDIET apporte une activité récurrente et de nouveaux clients à nos diététiciens partenaires.

Le médecin traitant de la personne peut s’appuyer sur un professionnel qualifié apportant une expertise opérationnelle sur un domaine qu’il maîtrise moins : la nutrition.

La famille des personnes âgées gagne en sérénité : son parent est bien accompagné.

Les entités peuvent enfin prévenir efficacement et à coût raisonnable l’un des facteurs de dépendance les plus fréquents.