Mon compte-rendu CDIET
Que d’informations dans mon compte-rendu !
C’est normal, lors d’une consultation de diététique santé, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Mais pas de panique, on vous explique.
Structure de mon compte-rendu
Il est toujours fait de la même manière, vous y retrouverez dans l’ordre les blocs suivants :
- Administratif : vos informations pour vous identifier.
- Grandes métriques pertinentes : une compilation des mesures et faits les plus importants pour la compréhension de votre prise en charge.
- Diagnostic diététique : les mots de la diététicienne pour qualifier ce qu’elle a identifié chez vous en termes de besoins nutritionnels.
- Plan de soin : le programme qui vous attend avec nous pour aller au bout de votre prise en charge.
- Objectifs thérapeutiques : les pas à faire entre maintenant et la prochaine consultation pour progresser dans votre programme.
- Note personnelle de la diététicienne : un mot à votre égard, si elle en sent le besoin.
- A côté du compte-rendu, vous avez une ou plusieurs fiches conseils afin de vous aider dans la mise en œuvre de vos objectifs thérapeutiques.
Puis-je partager mon compte-rendu ?
Ce compte-rendu est un document médical. Il contient des informations sensibles, relatives à votre santé et analysées par notre professionnelle de santé diététicienne. Ne le montrez qu’aux personnes de confiance de votre entourage.
Par ailleurs, n’hésitez pas à le montrer aux professionnels de santé qui vous accompagnent : infirmiers, médecins, pharmaciens, spécialistes : ils seront nécessairement intéressés par la contribution et l’avis d’un autre professionnel sur le sujet bien spécifique de l’alimentation.
Enfin, nous ne pouvons que vous encourager à partager les fiches conseils avec les personnes de votre environnement, dont particulièrement celles qui vous aident pour le repas et les courses.
Lire mon compte-rendu
C’est très simple. Pour aller au plus rapide, concentrez-vous sur les quelques objectifs thérapeutiques. Ils sont faits pour être extrêmement clairs et sans l’ombre d’un doute.
Si vous manquez d’idées ou que vous ne vous rappelez plus de tout, les fiches pédagogiques sont là pour ça. En général, il y en a une par objectif thérapeutique.
Si vous voulez vérifier l’ensemble des informations, c’est dans le reste du compte-rendu que ça se passe.
Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires ?
Inscrivez vous à notre newsletter
Nous nous soucions de vos données. Lisez notre politique de confidentialité.